Cet article est proposé dans le cadre d’un partenariat avec Orange.
Après avoir choisi Vine pour le lancement de la 4G (#4G6s), puis pendant le festival de Cannes (#CannesOnVine) avec l’agence armstrong, Orange réitère cette année en lançant une série de vidéos de 6 secondes sur le réseau mobile. Orange s’appuie cette fois sur l’engouement autour du football pour lancer une campagne originale et promouvoir l’usage de son « Bloc ».
Le Bloc est un projecteur audio-vidéo portable connecté à des enceintes Bluetooth. Léger et facile à transporter (il ne pèse « que » 1,6kg), il permet de projeter des vidéos n’importe où et n’importe quand, d’une façon simple et intuitive. Idéal pour regarder un film (ou un match) entre amis, le Bloc permet également d’obtenir une image de qualité jusqu’à 3m de diagonale. Une fois connecté en wifi avec la Livebox d’Orange, le Bloc permet de sélectionner et diffuser facilement les contenus grâce à l’application mobile dédiée.
L’appareil est commercialisé au prix de 399 euros TTC sans abonnement, et les abonnés Internet Orange peuvent bénéficier d’une offre de remboursement de 100 euros pour toute souscription à une offre ADSL ou fibre.
#howto kiffer le plus grand évènement TV du monde avec #LeBloc
La série, appelée « #howto » montre aux internautes « comment faire » pour vivre une réelle expérience pendant des matchs de football avec le Bloc. #howto kiffer le match avec #LeBloc, #howto pique-niquer le match avec #LeBloc, #howto refaire le match avec #LeBloc…
Je vous invite à découvrir toutes les vidéos sur le site dédié et suivre l’événement via le hashtag #LeBloc jusqu’au 13 juillet.
-
zcrew