Huawei s’associe au PSG pour développer sa notoriété en France

Cet article est publié dans le cadre d’un partenariat avec Huawei

Le groupe technologique chinois Huawei vient de lancer un jeu-concours en collaboration avec le Paris Saint Germain. Cette opération s’inscrit dans le partenariat de Huawei avec le club de football parisien. Le but : développer la notoriété de la marque pour en faire le numéro 1 du marché mondial des smartphones.

Jusqu’à 70% de remise sur les accessoires

Dans le cadre de ce partenariat, Huawei a lancé le jeu Le Paris Gagnant pour récompenser ses clients et leur permettre de bénéficier d’une remise allant jusqu’à 70% sur l’achat d’un produit de la marque. Cette offre de remboursement permet de participer à un tirage au sort avec de nombreux lots mis en jeu, notamment un voyage pour 4 personnes pour assister à un match du PSG à Paris ou une vingtaine de téléphones Huawei.

Pour tenter leur chance, les participants devront acheter un produit et un accessoire Huawei de cette liste, puis faire leur demande de remboursement avant le 30 septembre.

Huawei est aujourd’hui le troisième acteur le plus important du marché du smartphone après Samsung et Apple, avec plus de 52 millions de téléphones intelligents vendus en 2013. Le groupe ambitionne de vendre 80 millions de smartphones cette année.

Parmi les partenaires de Huawei sur cette opération, on peut citer Amazon, Cdiscount, Grosbill, LDLC, Materiel.net, Pixmania, RDC ou Ubaldi.

HUAWEI_PSG_KEYVISUAL_1920web_20140731