Décidément, LaPoste a bien compris l’intérêt du net. Quelques semaines après avoir lancé Venduoo (un site mi-annuaire mi-comparateur), l’entreprise profite de sa présence au salon du e-commerce à Paris pour dévoiler sa Box E-commerce, qui « permet aux professionnels, semi-professionnels ou encore aux associations de créer rapidement et simplement un site Internet ; elle permettra aussi de pouvoir bénéficier d’une personnalisation, avec une adresse internet, une présentation et une mise en valeur propres à chaque entreprise ». LaPoste regroupe toutes les compétences qu’elle possède déjà (livraisons de colis, ID timbre, transactions sécurisées), mais propose également Paypal comme solution de paiement (grâce à un partenariat avec eBay) ainsi qu’un référencement automatique dans l’annuaire shopping.com. Rien ne bien différent par rapport aux concurrents, mais l’image de l’entreprise devrait probablement faire chavirer les cœurs des si-nombreux entrepreneurs ne possédant pas encore leur boutique de e-commerce, surtout avec des forfaits mensuels allant de 16,90 euros à 39,90 euros.
-
Djolhan
-
Djolhan